1669797231282

Irakli vient d’une famille de musiciens georgienne. A partir du moment où il apprit de son père ses premières notes, il se plongea dans la pratique de la guitare. Le plus souvent, il joue le rock des années 70, mais est très ouvert à apprendre n’importe quel autre genre de musique. La musique et l’art en général est une manière pour lui d’exprimer son inconscient. 

Quand Irakli décida de continuer ses études de droit à Berlin, il s’est inspiré de la ville pour continuer à faire de l’art. Marcher dans la ville est une manière pour lui d’avoir plus d’inspiration et de mieux connaître la ville. On peut le retrouver dans le Famille Brew, un bar où il aime venir pour faire de la musique.  Si tu es dans le coin, fais un tour pour voir si il y joue! 

A côté de la musique, on peut aussi le retrouver dans les rues de Bruxelles qu’il explore avec sa caméra et sa guitare pour rencontrer les artistes de rues et improviser eux. Son inspiration vient de la nature, des Rolling Stones et le plus important lui-même.