Traces for the future open call banner website

En 2022, Globe Aroma fêtera son 20ème anniversaire. A cette occasion, nous nous associons à BNA-BBOT, une organisation basée à Bruxelles qui développe des projets sonores socio-artistiques avec les habitants et avec des artistes. Au fil des ans, de nombreux artistes ont été actifs dans nos murs, ce qui a donné lieu à quelques 1000 oeuvres d’art. Parce que ces oeuvres vont
bientôt sortir dans le monde, nous aimerions d’abord capturer et préserver les histoires derrière les oeuvres d’art et leurs origines. Ainsi, à partir d’octobre 2021, nous lancerons un projet audio participatif. L’audio, la co-création, la participation et les personnes qui visitent Globe Aroma sont au coeur de cette démarche.
Le résultat fnal de ce projet sera audio. Mais sous quelle forme exactement: le choix vous appartient! Nous cherchons des personnes qui souhaitent s’impliquer dans ce projet. Êtes-vous un artiste qui veut raconter son histoire, ou l’histoire de son oeuvre? Vous souhaitez travailler à la réalisation d’enregistrements et au montage audio ? Ou les deux ? Tout le monde est le bienvenu! Nous assurons une formation (technique) et vous guidons à chaque étape du processus.

QUOI: Ateliers narratifs et sonores
QUAND: Les mercredis à partir de 18 heures.

Octobre: 27/10
Novembre: 10/11, 24/11
Décembre:  8/12, 22/12

OÙ: Globe Aroma.

Contact: an.vandermeulen@globearoma.be et mattias.debacker@kuleuven.be

En collaboration avec BNA-BBOT et supporté par HERA.