NP_FB_Banner_artwork

Le duo libanais « NP », formé par Jad Atoui et Anthony Sahyoun, présentera son prochain album électronique expérimental le 12 mai à Globe Aroma.

Leur musique explore des approches non déterministes de la production de musique électronique, basées sur des techniques improvisées utilisant la guitare, des systèmes modulaires et des synthétiseurs.

  • Ouverture des portes à 19:30
  • Concert à 20:00
  • Entrée libre

Ce concert est rendu possible grâce aux efforts conjoints de NP, Globe Aroma, Tashattot Collective et Volta.

A propos d’NP

NP est un duo électronique et expérimental formé en 2019 par Jad Atoui et Anthony Sahyoun. Il réfléchit à la transformation politique actuelle et à ses incertitudes imposées, comme une méthode pour explorer les futurs musicaux. Ils se sont fait un nom au Liban pour avoir joué de la musique expérimentale étendue, en utilisant des guitares, des objets acoustiques, des systèmes modulaires et de la programmation. Ils ont collaboré avec Joe Saade sur des œuvres vidéo, ayant présenté un film d’une heure sur l’introspection à travers l’extrospection pour Lumens Stockholm. Ils animent également divers ateliers sur l’utilisation de la programmation pour la production musicale.

Ils tournent dans l’UE depuis 2021 et ont donné plusieurs concerts à Beyrouth, au Kurdistan et aux Émirats arabes unis, ainsi que des Cineconcerts et des formats de groupe étendus avec Kinematik, Mazen Kerbaj, Fadi Tabbal et Bana Haffar.