grand_ensemble_picture

Landscape Orchestra cherche une réponse musicale à la question: comment représenter le départ, le voyage et l’arrivée? Le spectacle visite des paysages qu’on traverse en route vers de meilleurs ailleurs. Une série de portraits nous montre des gens pour qui le monde n’est pas évident, mais pas moins poétique pour autant. Dans un monde toujours plus mobile et plus technologique, le rapprochement entre les gens peut être un défi et le réconfort, un luxe. Landscape Orchestra nous fait prendre du recul face aux perspectives à travers lesquelles nous nous regardons et face aux attentes que nous avons les uns des autres.

Niko Hafkenscheid, Hedvig Biong et Pablo Castilla ont composé en collaboration avec une dizaine de créatifs de Globe Aroma, un soundtrack avec des accords et ritmes simples qui exprime leur trajet migratoire.

Après la première à Bruxelles et la reprise à Malines le spectacle est joué au Nouveau Théâtre de Montreuil à Paris le 29 et 30 novembre.

concept Niko Hafkenscheid, Hedvig Biong, Pablo Castilla | by and with Barry, Mohammed Ndoye, Diamond, Mamadou, Hanane, Lydia, Darwish, Abdou, Sergio, Jonathan, Ahmed | image Ahmu | production Globe Aroma | co-production Kaaitheater, Nouveau Théâtre de Montreuil | support the Flemish Community