75100188_410683036476200_7840229367375462400_n

FR-

Une chose est de dansé et l’autre est de savoir ou la danse  nous mènent  . Entre le temps, l’espace, le corps et l’esprit, les pars et le tambour, la voix nous  accompagne dans ses univers de danses( traditionnelle rituelle et contemporaine) nous découvrirons ensemble la poésie de l’âme.

Awoulath Alougbin, danseuse, chanteuse et chorégraphe est née au Bénin. Dès son plus jeune âge, elle est plongée dans l’univers artistique. En tant que Yoruba, elle étend sa connaissance des danses traditionnelles durant sa formation au Ballet National du Bénin. Par sa rencontre avec le chorégraphe haïtien Ketly Noël, elle découvre l’univers de la danse contemporaine. Elle confirme ses qualités de danseuse et prend part à différentes créations, comme Les Feuilles qui résistent au vent du chorégraphe Koffi Kôkô et Le Sacre du Printemps de Heddy Malem.

L’atelier se déroulera en français. Maximum 10 participants, la priorité sera donnée aux résidents et le réseau de Globe Aroma. Inscrivez-vous en envoyant un e-mail à Heleen.Debeuckelaere@globearoma.be.