BEELD copy onbekend

Cette saison, nous nous associons avec Ahilan Ratnamohan, qui cherche des moyens de s’associer à des artistes non professionnels, notamment par le biais du football et de la formation linguistique.

En septembre 2020, Ahilan et un groupe d’artistes vont entamer une trajectoire dont nous ne connaissons pas encore la direction, car elle sera déterminée par le groupe (au moment où ce texte est mis sous presse, le groupe n’est pas encore connu). Ce que nous savons, c’est qu’en décembre, nous voulons amener un public là où nous en sommes à ce moment du processus.

Ahilan déclare : « En raison du verrouillage, il était impossible de lancer notre processus commun – un processus précaire en tout cas. L’espace ainsi créé nous a fait réfléchir à la façon dont nous nous laissons invariablement entraîner dans l’institutionnalisation du théâtre occidental. Comment présenter cette fois-ci un processus plutôt qu’un produit fini ?

– Ahilan Ratnamohan est un Australien d’origine sri-lankaise qui est venu en Europe pour poursuivre une carrière de footballeur. Quand cela n’a pas été un succès, il a décidé d’utiliser ses expériences pour créer des spectacles de théâtre.

Avec le soutien de : Kangouroe-BXL & Kaaitheater