LE-MAILLOT-OPROEP-TEST-2

GLOBE AROMA recherche des footballeuses et des athlètes féminines et non binaires aimant le football ou l’athlétisme et souhaitant participer à une performance physique intense.

Depuis 2020, Globe Aroma collabore avec le créateur de théâtre/performeur/chorégraphe Ahilan Ratnamohan sur un projet de performance qui considère le football comme une source de chorégraphie, de danse et de mouvement.

Nous avions commencé le processus de répétition en septembre 2020 avec un petit groupe d’interprètes, mais nous avons dû nous arrêter rapidement en raison de la situation mondiale bien connue dû au COVID. Cet automne, nous reprenons les répétitions. Nous travaillons actuellemnt à la première de ce projet qui se tiendra au Kaaitheater et nous lançons un appel à de nouveaux interprètes !

Nous recherchons CONCRETEMENT :

  • athlètes/sportifs/performers féminins et non-binaires (les personnes ayant une pratique professionnelle et celles qui s’intéressent à une telle pratique sont les bienvenues).
  • des personnes qui aiment le football ou l’athlétisme
  • compétences athlétiques, forme et agilité physique
  • sens de l’espace et du rythme
  • se sentir à l’aise dans un travail physique intense, proche de la danse

Le contenu chorégraphique avec lequel nous avons travaillé jusqu’à présent est assez exigeant physiquement.

En termes d’engagement, nous recherchons des personnes qui puissent se libérer lors d’un workshop les 17/9 (18h-20h) et 18/9 (10h-12h), des répétitions en septembre, octobre et novembre (les dates exactes seront communiquées prochainement) et des représentations les 26, 27 et 28 novembre au Kaaistudio. Par la suite, cette pièce voyagera également en Flandre.

QUE FOURNISSONS-NOUS ?

  • Compensation pour les jours de répétition et de représentation
  • Restauration pendant les jours de répétitions et de représentations.
  • Une introduction à de nouvelles formes et méthodes de travail, la possibilité de jouer dans différents théâtres et villes.

Contactez-nous via info@globearoma.be pour participez.